samedi 11 juin 2011

Arbalétriers Uruk Haï



Voici ma bande d'arbalétriers Uruk Haï toute fraîchement sortie de mon atelier de peinture. Les figurines sont très dynamiques et agréables à peindre. J'en ai prévu 9 pour mon projet. Cette armée Uruk est un peu longue à peindre, mais le résultat est à la hauteur de mes attentes.

5 commentaires:

Dr. Willett's Workshop a dit…

Travail tres propre et tres efficace. Armee Uruk, c'est pour quel jeu?

Teddy a dit…

C'est chouette de voir un billet ici. Le résultat est vraiment net, je comprends que ça te prenne du temps.

Pour croiser ta question de socle sur mon blog, est-ce que tu a réussi à trouver le temps de finir les socles de tes figurines pour Doom ? :-)

Pat Grognard a dit…

Pas mal du tout! Et ça donne quoi pour l'armée Uruk au grand complet!?
Pour revenir sur le commentaire de Teddy; que donne Doom comme jeux? Pour les figs?

Renaud a dit…

Merci à tous pour vos commentaires.
Pour répondre aux différentes questions :
-C'est bien une armée pour SDA de GW.
-Oui, pour DOOM, j'ai finalisé les socles, j'ai d'ailleurs prévu un didacticiel "Speed painting DOOM" prochainement
-Pour l'armée Uruk au grand complet ... ben c'est en cours de peinture ! J'ai quasiment terminé les troupes spéciales, et j'ai déjà attaqué les guerriers de Base. Je ferais aussi un petit didacticiel pour les Uruk Haï.
-Doom est un super jeu, mais il faut avoir l'extension qui équilibre l'ensemble. C'est quasiment impossible pour les Marines de terminer une mission !!! Il faut vraiment le vivre comme un "survival".
A bientôt.

maitrenain a dit…

Blog super sympa, les photos sont superbes, la peinture est de très bonne qualité. J'avance moi aussi sur une armée d'Uruk-Hai. Je suis assez bluffé par l'effet des armures et par ta baliste.